Les conséquences des catastrophes naturelle sur le tourisme
Nous avons tous entendu parler des catastrophes naturelles qui se sont abattues sur de nombreux pays cette année. Les catastrophes naturelles se sont vraiment succédées les unes après les autres, à peine avons-nous entendu qu’un pays a été touché, qu’un autre là-bas à été victime aussi.
De nombreuses personnes ont malheureusement perdu la vie, tandis que d’autres ont été blessés ou encore qui on tout perdu. Nous savons également que les catastrophes naturelles font d’énormes dégâts dans les villes, les villages. Elles saccagent tout sur leur passage, qu’importe la forme qu’elle revêt.
Quels pays ont été touchés par les catastrophes naturelles
Le Texas à été touché par un violent ouragan, le Japon par un séisme, la Californie par un énorme incendie, le Mexique par un tremblement de terre et la France, Londres et l’Irlande ont fait face à une grosse tempête.
Toutes ces formes de catastrophes naturelles font bien entendu des dégâts sur leur passage, et en plus font chuter au plus bas le tourisme. En effet, les gens ne veulent pas faire du tourisme dans un endroit qui a été victime de catastrophes naturelles. Ces pays touchés par ces malheurs doivent être encore en train de pleurer leurs morts, de reconstruire leurs habitations et de faire en sorte de retrouver une vie normale.
Les catastrophes naturelles: les pertes et les dépenses
Sans parler des pertes en vies humaines, après les catastrophes naturelles, il y a toujours de très fortes dépenses. Le gouvernement doit faire de grosses dépenses pour tout réparer mais aussi soigner les blessés. Étant donné ces dépenses, le tourisme dans ces pays peut vraiment être encore plus cher que la normale. Le gouvernement va en effet essayer de combler les vides laissés en augmentant le prix en ce qui concerne le secteur touristique.